Fonctionnement de la salle du Foyer

La salle du Foyer est un lieu de vie créé par les élèves pour les élèves.

Les élèves disposent de canapés, de tables, de jeux de société, de tableaux... pour faire de cette salle un lieu de rencontre et de partage dans lequel chacun peut se détendre et se divertir.

Les élèves pourront profiter de cet espace  tous les jours durant la pause méridienne .

Nous espérons que ce lieu soit apprécié de tous et que les élèves en feront donc bon usage.

Ouverture du foyer pendant la pause déjeuner:

Le foyer sera ouvert aux élèves tous les jours de 12h15 à 12h40 pour les élèves ayant mangé au 1er service et de 12h50 à 13h40 pour ceux ayant mangé au 2ème service (sous réserve de la disponibilité des surveillants) à partir du lundi 12 septembre, dans l’ordre suivant :

Lundi     6èmes

Mardi    5èmes

Jeudi     4èmes

Vendredi    3èmes

Un surveillant viendra chercher les élèves devant la porte de la vie scolaire sous le préau à 12h15 et 12h50.

Le carnet de correspondance sera demandé.

Modifier le commentaire

par SABRINA FABRE le 09 sept. 2016 à 15:36