45 articles

Wonder

Par Avril POINCLOUXPublié le 12 juin 2017 à 15:56 ♦ Mis à jour le 09 oct. 2017 à 10:42

Ce livre est un coup de coeur. 

 

C'est l'histoire d'un garçon nommé August qui est victime d'une maladie de naissance dont le nom est syndrôme "treatcher collins".  Il doit rentrer au collège malgrès son physique .

C'est la rentrée, et August doit aller au collège pour la 1ère fois mais impossible pour August d'y aller.

Malgrès tout ça nous allons suivre le rituel de vie d'August durant une année et nous allons voir d'être défiguré a cause d-une simple maladie  et voir aussique ce n'est  pas toujours facile car  beaucoup de personnes juge malheureusement les gens a leur physique.

"Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginez c'est sans doute pire."

Rouge Rubis

Par Lucie TIXIERPublié le 12 juin 2017 à 15:56 ♦ Mis à jour le 09 oct. 2017 à 10:41

 

heartheartheartheart

C'est l'histoire de Gwendolyn, une adolescente qui peut voir des fantômes. Il se trouve que sa famille possède un gène très rare qui permet de retourner dans la passer. Sa cousine, Charlotte, est cencée développer cette capacité. Mais un jour Gwendolyn est prise de vertige et se retrouve dans un endroit étrangement vieux...

J'ai beaucoup aimé ce livre car il est plein de rebondissements et qu'il y a de l'action. On y découvre un autre monde ou les personnages vont devoir mener des missions.

Aux délices des anges

Par Blanche DUBOISPublié le 12 juin 2017 à 15:55 ♦ Mis à jour le 09 oct. 2017 à 10:39

Résultat de recherche d'images pour "aux délices des anges"J'ai adoré ce livre pour moi c'est un gros coup de coeurheartheart et je le conseille surtout pour ceux qui aiment les histoires simples,originales et humouristiques. L' histoire nous entraînes dans les situations du personnage qui peuvent être parfois compliqués mais après ça finit par s'arranger.

15 jours sans réseau

Par Olivier RECHERPublié le 12 juin 2017 à 15:55 ♦ Mis à jour le 09 oct. 2017 à 10:37

note:heartheartheart

 Ce livre parle d'une fille nommée Emilie qui vient d'avoir un comptes Facebook alors si vous avez un compte Facebook ou que vous êtes très connecté aux réseaux sociaux, ce livre est fait pour vous. Néanmoins si vous n'aimez pas les réseaux sociaux et que vous préféré les jeux vidéos alors vous pouvez vous rattachez aux frère d'Emilie qui est un joueur de jeux vidéos.

Je trouve le début peux intéressant car ça parle de Facebook mais quand ils font leurs vacances sans réseaux Ils vont faire faire plein d'activité.

 

 

 

 Olivier et Fantin

La Coloc

Par Mathilde ROUCHPublié le 12 juin 2017 à 15:55 ♦ Mis à jour le 09 oct. 2017 à 10:37

J'ai beaucoup aimé ce livre car c'est une histoire pour adolescents , ce que j'ai aimé c'est quand Romain , Rémi , et Maxime ont enménagé ensemble et qu'ils ont fait une colocation .Ils font preuve de maturité et d'indépandance pour leur âges

 

Je vous conseille ce livre pour tout le monde ! heartheartheartheart

 

Page 1 / 9 Page suivante > Dernière page >>

haut de page